UPC
La plainte
Bonjour,
Cela fait quelque temps (1-2 ans) que je reçois des factures d'UPC sous forme de rappel et jamais de factures, devant payer CHF 15.- de plus (+TVA).
J'ai résilié ce prestataire au 31.12.2021 mais en suis pas moins indigné. Pourquoi recevoir les rappels et pas les factures?
Un moyen de se remplir les poches à peu de frais vu la faible valeur litigieuse? Séparation stricte entre la facture de télécom avec LSV et cette "prestation" de câble et droit d'auteur que je pensais payer par Serafe?. Impossible de se plaindre directement à cette arnaque, aucun contact précisé.
Merci de faire part de mon mécontentement.
Meilleures salutations
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Fernando Martin 08.11.2021
J'ai essayé de contacter le no proposé par UPC et après cinq longues minutes d'attente, j'ai raccroché.
De plus, je n'ai que faire d'explications orales, aurais préféré une explication écrite.
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