Perte colis
La plainte
Madame, Monsieur,
je vous écris via cette plate-forme car le problème dure depuis trop longtemps et personne n’est capable de me répondre.
J’ai commandé un IPhone via votre hotline. Celui-ci devait arriver le 14.10.21. À ce jour je n’ai rien reçu.
J’ai du effectuer plusieurs appels vers vous et la poste et vous vous renvoyer la balle.
Après avoir eu un enième appel avec la poste, on me dit que c’est à l’expéditeur (donc vous) de faire le nécessaire pour ce colis perdu (no dossier 18566834) auprès de Also Schweiz. Selon la Poste, le colis est introuvable (no envoi 993812556112291944)
Je vous demande donc pour la dernière fois de faire le nécessaire pour ce colis perdu faute de quoi ma protection juridique prendra contact avec vous
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 27.10.2021
J’exige une réponse cette semaine
Les attentes
- Explications