Perte de colis
La plainte
J’attendais un paquet d’un opérateur téléphonique le 13 octobre. N’ayant pas de nouvelles depuis, j’ai appelé la poste pour demander ce qu’il en était.
1x on me dit que la centrale de distribution a du retard, mon colis sera livré le lendemain (j’ai naturellement rien reçu)
1x on me dit qu’on va faire des recherches et me rappeler. J’ai naturellement pas été rappelé
Lors de mon dernier appel, on me dit que le colis est sûrement perdu. La Poste ne va pas faire de recherches. JE dois moi appeler l’expéditeur et faire le job de La Poste.
Il ne faut pas s’étonner si les gens n’utilisent plus la Poste… ça devient franchement lamentable
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 18.10.2021
Cher Client,
Nous regrettons la situation rencontrée. Sans numéro d'envoi, nous ne pourrions vous donner les explications relatives à votre situation. Nous souhaitons y donner suite. Pouvez-vous nous transmettre ces informations ?
Meilleures salutations
Contact Center Post