Remboursement surclassement classe affaires

Mireille Dix Swiss International Air Lines 13.10.2021 Signaler Plainte signalée

J'enregistre cette plainte auprès de Swiss Air en raison de pratiques de tarification/facturation déloyales, incohérentes et trompeuses.


J'étais sur le vol LX41 de Los Angeles à Zurich le 30 septembre. J'ai réservé en classe économique. J'ai acheté l'option espace supplémentaire pour les jambes pour 125 CHF. Au moment de l'enregistrement en ligne, j'ai eu la possibilité de passer en classe affaires. J'ai acheté ce surclassement et on m'a dit au bureau du service client de Swiss Air à Los Angeles que je serais entièrement remboursé les125 CHF puisque j'ai acheté un surclassement en classe affaires et que je n'avais plus besoin du billet en classe économique.


J'ai contacté le service client de Swiss Air à Zurich et on m'a dit qu'ils ne rembourseront PAS ces frais. Ce n'est pas leur politique de rembourser ces frais si vous achetez un surclassement affaires.  C'est un mensonge et contredit directement ce qu'on m'a dit à Los Angeles.


Voici mes réclamations :
J'ai demandé à Swiss Zurich l'article stipulant pourquoi je ne serais pas remboursé. ils ont refusé de m'envoyer le règlement. I
Swiss Air Zurich m'a menti. Il n'y a pas une telle politique et ils ne voulaient tout simplement pas me rembourser.
Ma fille a eu la même expérience 1 mois avant et a été immédiatement remboursée.


 

  • Remboursement CHF 125.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.