Microspot.ch : Facturation du devis de réparation pour écouteurs sous garantie (devis 0722457180)
La plainte
Après avoir envoyé mes Airpods sous garantie en réparation à l'adresse indiquée par Microspot.ch, j'ai reçu un courriel m'informant que je devais débourser 40 CHF pour le devis de réparation (et que mes écouteurs étaient irréparables), frais dont je ne connaissais pas l'existence en envoyant mon appareil en réparation.
En effet, il est stipulé dans leurs conditions générales "qu'un devis peut être facturé au client", or s'agissant d'une clause inhabituelle elle aurait dû être rappelée sur le formulaire de réparation que j'ai signé en envoyant mes écouteurs.
Les attentes
- Autre Exonération des frais de devis de 40 CHF
La réponse
Microspot 12.10.2021
Bonjour
Merci pour votre message.
Lors de passer une commande sur notre site le le client accept nos conditions générales. Cette procédure est très bien expliqué sur notre site:
"S’il apparaît qu’un produit renvoyé n’est pas sous garantie (cas d’exclusion ou délai de garantie expiré), un devis portant sur les frais de réparation sera automatiquement établi. Ce dernier peut être facturé au client.".
Le dommage de votre article n'est pas couvert de la garantie. Pour cette raison le devis est correcte et ferme.
Meilleures Salutations
Contact Center
microspot.ch