Carte prépayée ok.

Anne Barbey Cornèr Bank AG (Mastercard, Visacard, Dinersclub) 11.10.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


J'avais acheté une carte prépayée au kiosque qui coûte sfr.39.-. Chaque fois qu'on la charge cela coûte sfr.4.- pour sfr.100.- et ils nous prélèvent une cotisation de sfr.50.- (je ne suis pas sûre du montant). Donc si j'avais su tout cela je n'aurais pas acheté cette carte. 


Le 29 septembre j'ai versé sfr. 100.- sur celle-ci et passé une commande le 1octobre. Cette commande n'a pas été acceptée car ma carte était valable jusqu'au 30 septembre 2021. J'ai donc envoyé un mail pour expliquer mon problème. Ils m'ont répondu que je devais acheter une autre carte, aller sur le site pour m'inscrire, me transférer l'argent ou qu'ils me rembouseraient avec une déduction de sfr.25.- si je n'achetais pas une autre carte.


J'ai donc acheté une autre carte, suis allée m'inscrire non sans difficultés car le système me répétait sans arrêt que mon nom d'utilisateur n'était pas valable car déjà pris(par moi-même)J'ai changé de nom d'utilisateur et me suis inscrite. Suite à mon inscription j'ai reçu un sms pour me dire que je devais demander un code pin soit en allant sur le site soit en leur téléphonant mais à sfr.1,90.- la minute. Je suis allée sur le site pour faire la demande mais lorsque je vais pour me connecter mon nom ou mon mot de passe n'est pas valable. J'ai demandé un nouveah mot de passe mais cela ne fonctionnr pad et c'est sans fin ! 


J'ai envoyé un mail de rage car j'ai envie de tout envoyer à la poubelle. Mais à la fin du mail j'ai écrit copie au service des consommateurs ! 


Est ce que vous pouvez m'aider ?


Merci, Anne Barbey 

  • Autre 100.- que j'ai versé + je ne connais pas le montant restant sur ma carte avant le versement des 100.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.