SMS au 595 envoyé sur mon Natel surtaxé 10 CHF par SMS

Louis Rewiako PAYCON AG 07.10.2021 Signaler Plainte signalée

Je n'ai jamais demandé à Paycon de m'envoyer ces SMS qui sont surtaxés dès leurs ouverture. Pour savoir de quoi il s'agit dans le SMS, je dois l'ouvrir et normalement si j'accepte le contenu, je peux être surtaxé mais cette surtaxe ne doit pas être automatique dès le clic sur le message. Je trouve cette pratique déloyale avec aucun recours possible face à une surfacturation que l'on n'a pas demandée. J'exige que des actions soient entreprises pour que de telles pratiques cessent. Je joins en pièce jointe la facture de mon opérateur yallo qui indique une telle surtaxe sans aucune justification car c'est un SMS reçu et c'est par cette hotline Yallo que j'ai appris le nom de cette société Paycon et demandé que plus jamais de tels SMS surtaxés ne me parviennent. Ce que Yallo m'a promis ce jour afin de procéder au blocage de tels numéros surtaxés.

  • Remboursement CHF 20.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.