Demande de réactivations d’échelonnement de paiement

Ivan Mladenovic Sunrise 11.10.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, À la suite de ma demande sur le site plainte.ch, il m’a été accordé par Sunrise un échelonnement de ma dette. Cela étant, après avoir payé 2 mensualités, j’ai connu des difficultés à obtenir mes indemnités du fait que j’ai été dans l’obligation de me rendre à l’étranger afin de régulariser les SIG faites de mon papa décédé l’année dernière et afin de payer convenablement mes mensualités. À mon retour, j’ai tenté de prendre contact avec Sunrise pour leur indiqué s’il était possible de reprendre convenablement mes paiements, mais mes indemnités ne m’étant pas versés, j’étais perdu et aucun moyen de contacter Sunrise ou plutôt une personne à même de m’aider dans ma démarche. Vu que ma dernière demande par le biais de plainte.ch a été prise en compte et il m’a été répondu de manière parfaite, je me suis dis que la seule solution était d’appeler au secours par ce biais à nouveau. Sunrise, quand j’arrive à les avoirs comprend facilement mon appel a l’aide mais c’est dur de les avoirs. Ce n’est qu’une très mauvaise passe pour moi et tout devait rentrer dans l’ordre, mais je souhaiterais que Sunrise m’autorise à payer mon solde en mensualités dès le 31 octobre 2021 et je ferais tout pour leur démontrer ma bonne foi. Tout m’est tombé dessus, entre le Covid, ma perte d’emploi et 2 décès dont celui de mon papa, je suis au bout du rouleau, mais je sais qu’il comprendront ma requête et m’engage à honorer la mensualisation qu’il m'accorderont je l’espère. Le mieux serait pour moi de pouvoir payer le tout en 8-9 fois et en payant à côté mon abo en cours. Merci d’avance et meilleurs messages. Ivan Mladenovic 

  • Autre Demande réactivation échelonnement suite difficultés familiales

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Ivan Mladenovic 12.10.2021

Suite à votre réponse, dont je vous remercie, voilà mon numéro de téléphone, 0763786152. J’espère que vous accepterez ma demande, car c’est pour moi une vrai angoisse. Je vous remercie d’avance et vous souhaite de passer une belle journée. IVAN STÉPHANE MLADENOVIC

 

Les attentes
  • Autre Mon numéro de téléphone