Fust: aucune réponse après erreur de leur part

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 06.10.2021 Signaler Plainte signalée

Fin août 2021, j’achète une sécheuse et une machine à laver chez Fust et la livraison est planifiée le 10 septembre. Le 10.09, le livreur apporte les appareils, livre la sécheuse mais casse la machine à laver et repart avec, me disant que Fust va me contacter pour planifier une nouvelle livraison, ce qu’ils ne font pas. J’appelle Fust et s’en suit une dizaine de conversations téléphoniques sur 10 jours avec quelqu'un qui visiblement ne connait rien à son entreprise, pour replanifier une date, qu’ils annuleront à deux reprises, me disant que c’est finalement à moi de trouver une solution et de contacter le vendeur, ce qui est scandaleux mais ce que je finis par faire le 24.09 car aucune action de leur part. Le vendeur trouve une nouvelle machine le 27.09, m’informe que Fust va me contacter pour planifier la livraison mais rien de ne passe. Aucun appel, aucun e-mail reçu, malgré mon insistance auprès du vendeur. J’ai finalement demandé à être remboursée mais là encore, ils ne réagissent pas et ne me répondent pas.


Je demande à être contacter pour finaliser ce remboursement et le retour de la sécheuse.

  • Remboursement CHF 3247.10.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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