Cloture de ma facture payée depuis plus de 2 mois

Vanessa Gauthey COOP 27.09.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Nous vous avons relancé à plusieurs reprises pour la clôture de la facture 


Vous ayant relancé plusieurs fois je vous remet les informations en informations confidentielles



J'ai payé la commande 2002494139 de la facture 112676348 le 2 Juillet 2021 comme le prouve les captures que je joint
Je vous joint la preuve du paiement il y a eu une erreur lors de la saisie et nous avons payé CHF 137.80fr en place des 121.40fr


Soit environs 16 fr de plus que la facture initial suite à une erreur de saisie. Merci donc de vérifier et de bien vouloir une fois pour toute clore cette facture qui a bien été payée il y a simplement eu une erreur de saisie du montant mais la référence est bien la bonne.
La facture a été payée par mon mari vous avez toutes les preuves de paiement en pièce jointe.


Sans action ou réponse de votre part, ma protection juridique se chargera de faire suivre le dossier par la voie juridique car celle ci a bien été payée.


Dans l'attente rapide de vos nouvelles, recevez, mes meilleures salutations.

  • Explications
  • Autre Cloture de la facture déjà payée

COOP 29.09.2021

Cher cliente


Merci pour votre message. Nous l'avons transmise au service clientèle de coop.ch, car votre préoccupation concerne notre shop en ligne.


Cordialement


Coop
Service client siège

Réponses rapide et problème réglé !