livraison inexistante

Anonyme DPD 27.09.2021 Signaler Plainte signalée

Concerne colis IKEA - v/réf. 0608622237169


Le 21 septembre 2021, je reçois 3 mails, spécifiant que vous alliez me livrer le colis cité en référence; 3 passages selon vous. J’étais chez moi, personne n’est passé et aucun avis n’a été déposé.


Je recevrai le lendemain un mail spécifiant qu’un livreur allait passer, je n’étais pas chez moi, mais aucun avis n’a été déposé.


Apparemment, le même « carrousel » devait avoir lieu le 23, personne n’est venu, pas d’avis.


Jeudi matin, je contacte vos services et reçois une réponse que la marchandise serait livrée le 24. Effectivement l’après-midi du 23, je reçois 2 mails spécifiant une livraison le 24 sans heure donnée. Je demande ce qu’il va se passer si personne n’est présent, PAS DE REPONSE.


Je précise encore que chacun des mails comporte la mention que le colis sera déposé sans signature.


Un mail le 24, que je verrai qu’en début d’après-midi, informe que la marchandise sera déposée entre 12h et 13h. Et là il y a bien eu une tentative de livraison, infructueuse, car impossible de déposer le colis sans autre, selon ses commentaires, et j’arriverai 10 minutes après le passage du livreur. Cette fois-ci, il a déposé un avis, mentionnant qu’il s’agissait du 3ème passage, ce qui est faux. Une vérification en ligne me renseignera que la marchandise est directement repartie sur Bussigny.


J’ai contacté vos services en vous demandant de livrer l’après-midi, sinon de retourner la marchandise chez Ikea. Aucune réponse.


J’aimerais savoir pourquoi il y a eu tant de mauvaise foi, j’ai noté au moins 7 actes, qu’en est-il des frais engendrés par votre attitude?


Avec mes salutations distinguées.


 

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.