Coût roaming exhorbitant

Anonyme Sunrise 27.09.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


j'ai reçu une facture avec des frais de mobile internet très élévés (le 01.07 pour CHF 220.20 et le 02.07 pour CHF 64.80). Ces jours-là, j'étais en France voisine et n'utilise d'habitude pas l'internet sur mon portable. De plus, pendant un autre séjour récent en France, j'ai reçu un SMS la nuit que je venais d'attendre des frais de roaming de CHF 150 - sans avoir utilisé mon téléphone. Le lendemain matin je decouvre un autre SMS (arrivé env. 2 heures après le premier) m'alertant que j'avais atteint la limite de frais de roaming de CHF 300!!! Encore une fois, sans avoir utilisé mon téléphone.


J'aimerais bien savoir à quoi exactement correspondent les frais de mobile internet (1 et 2 juillet). Je demande de ne pas payer ces frais de mobile internet s'ils ne sont pas justifies et j'exige également de ne pas être facturée des frais de roaming de CHF 300.


Je vous en remercie d'avance.

  • Remboursement CHF 585.00.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Le service qualité de Sunrise m'a contacté très rapidement, en me fournissant les explications détaillées et en m'accordant le crédit de CHF 569.65 sur mon compte. Je tiens à remercier Sunrise et Plaintes.ch!