Coût roaming exhorbitant
La plainte
Bonjour,
j'ai reçu une facture avec des frais de mobile internet très élévés (le 01.07 pour CHF 220.20 et le 02.07 pour CHF 64.80). Ces jours-là, j'étais en France voisine et n'utilise d'habitude pas l'internet sur mon portable. De plus, pendant un autre séjour récent en France, j'ai reçu un SMS la nuit que je venais d'attendre des frais de roaming de CHF 150 - sans avoir utilisé mon téléphone. Le lendemain matin je decouvre un autre SMS (arrivé env. 2 heures après le premier) m'alertant que j'avais atteint la limite de frais de roaming de CHF 300!!! Encore une fois, sans avoir utilisé mon téléphone.
J'aimerais bien savoir à quoi exactement correspondent les frais de mobile internet (1 et 2 juillet). Je demande de ne pas payer ces frais de mobile internet s'ils ne sont pas justifies et j'exige également de ne pas être facturée des frais de roaming de CHF 300.
Je vous en remercie d'avance.
Les attentes
- Remboursement CHF 585.00.-
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.