mercedesme

Pierre Mercedes 21.09.2021 Signaler Plainte signalée

En mai 20121, j'ai acheté et téléchargé les mises à niveau  des services de navigation (159.-), des cartes en ligne (99.-) et du live traffic information (69.-) de ma mercedes classe A. Durant trois mois, le système ne fonctionnait pas. Le système Mercedesme ne trouvait pas les lieux que je lui donnais, le service météo ne fonctionnait pas, ... J'ai téléphoné à Mercedesme  et mon numéro de référence est CMS 1-44043735536. J'ai eu au moins une dizaine déchanges par téléphone et par mails. J'ai dû fournir plusieurs photos de mon écran tactile de ma voiture. J'ai passé aussi deux fois chez Merbag à Berne. Sans résultat! Il a fallu plus de trois mois pour que la solution soit trouvée. Cela veut dire que j'ai payé pour des services qui n'ont pas fonctionné durant plus de trois mois. Je ne trouve pas cela acceptable de la part d'une marque qui se veut premium.


Bien à vous

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.