Non réponse à mes réclamations

Didier Recordon Live Music Production SA 15.09.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


A Live Music Production,


Concerne concert de Jean-Baptiste Guégan du 15.11.2020 reporté au 18.11.2021


Début février 2020 je commande par téléphone deux billets, dont un pour personne en fauteuil roulant, pour le concert de J.B. Guégant prévu pour le 17 novembre 2020


Le 17 février 2020 je reçois la facture pour le concert que je la règle le 9 mars 2020


Dans les semaines qui suivent, j'apprends que le concert est reporté à l'année suivante à la suite du problème du Covid.


En mars 2021, quand j'apprends la nouvelle date du concert, j'ai cherché les billets à l'endroit où je les range d'habituellement. Pas trouvé.


J'écris à Live Music production pour me renseigner s'ils avaient retardé l'envoi des billets à la suite du problème de la pandémie.


A ma grande surprise, la secrétaire m'apprends qu'ils n'ont jamais reçu mon paiement.


Le 16 mars 2021 je lui fais parvenir par courriel la preuve de mon paiement elle répond le jour même en me remerciant de mon envoi et me qu'elle va voir avec la comptabilité et m'envoyer les billets.


Depuis silence radio, malgré mes demandes par courriel des 11 avril et 12 août 2021.


La moindre des politesses, était de répondre à mes courriels pour me donner des explications sur cette problématique.


C'est vraiment désolant d'en arriver à devoir passer par le site plainte.ch.


J'attends de recevoir des excuses pour leurs silence et enfin mes billets pour le concert.

  • Excuses
  • Autre Recevoir mes billets pour le concert

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

17 février 2020. Live Music production m'envoie la facture pour le concert J-B Guégant 9 mars 2020. J'effectue mon paiement à Live Music 5 octobre 2020. Report du concert du 18 novembre 2021 puis au 11 mars 2022 16 mars 2021. Je m'inquiète de ne pas avoir reçu mes billets et j'écris pour avoir des nouvelles. 16 mars 2021. Live Music me répond qu'ils n'ont pas reçu mon paiement. 16 mars 2021. J'envoie la preuve de paiement et ils me disent qu'ils vont m'envoyer les billets. 11 avril 2021. Je les recontacte car pas de nouvelles 12 août 2021. Toujours rien et je les relance en leur demandant de répondre dans les 5 jours. 15 septembre 2021. Toujours pas de réponse. Je dépose une réclamation à PLAINTE.CH 20 septembre 2021. Live Musique retrouve mon paiement, s'excuse et promet de m'envoyer les billets dans la semaine. 22 octobre 2021. Oh miracle ! je reçois enfin mes billets par envoi recommandé, après une année d'attente. Est-ce grâce à PLAINTE.CH qu'il y a eu un dénouement, sûrement. MERCI.