Echange de TV

Anonyme Microspot 07.09.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai passé commande le 02.09.2021 chez microspot.ch pour une TV référence ********** disponible de votre stock avec comme numéro de commande ********** que j'ai réglée par carte de crédit.


Je souhaite retourner cette TV qui se trouve toujours chez votre transporteur et en commander une autre CHF 1000.- plus cher avec comme référence ********** et vous régler le solde/différence.


Les conditions de retour sont remplies, moins de 14 jours, emballage non ouvert. Je suis même disposé a payé des frais de retour.


J'ai contacté par téléphone le service client à plusieurs reprises et échangé également plusieurs courriel mais malheureusement je suis toujours dans l'attente d'un prise en charge et d'un suivi de ma demande. A ce rythme, le délai de restitution va être dépassé.


C'est désolant et triste d'en arriver la, nous sommes en Suisse quand même avec une entreprise du groupe Coop.


Je suis pourtant un fidèle client.


Merci d'avance pour votre aide et collaboration


Meilleures salutations


 

  • Echange
  • Autre Réglement solde/différence

Microspot 07.09.2021

Bonjour,


Merci pour votre demande.


Nous avons reçu l'article aujourd'hui. Il a été retourné par Planzer. Le retour a déjà été enregistré. Dans les prochains jours, le montant déjà payé sera crédité sur le moyen de paiement utilisé.


Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions de votre patience.


Meilleures salutations,


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Bernstrasse 90
3303 Jegenstorf

Bonjour, Merci pour votre réponse et remboursement. J'ai finalement eu un service de clientèle digne. Je demandais simplement un suivi à ma demande. Je continuerais à être un fidèle client Microspot. Je remercie également plaintes.ch de nous proposer ce service gratuit tellement efficace. Meilleures salutations