Comment une tv neuve est subitement tombée en panne meme pas avant une année?

Papy Wasenga Philips AG 30.08.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur


Je suis deçu avec votre service concernant la télévision philips 65PUS6804/12 que vous m'avais donné 


Je tiens d'abord à vous signalez que en 2018 j'avais acheté une télévision philips malheureusement la Télé tombée tout le temps en panne et la derniére fois pour la 5 eme fois vous m'avais proposé une nouvelle télé philips 65PUS6804 rien que avec une garantie de 3 mois? suite à la garantie  qui eté en cour,dommage encore pas méme une année avec cette télé censé etre nouvelle avec cette garantie de 3 mois  ,il ya plus l'image  et la télé est partie en réparation vous m'ecrivez que il n'y a pas pour le moment la piéce de rechange? Alors je suis  vraiment déçu de cet aventure de télé avec vous alors je tiens humblement à vous demandez si possible de me trouvé une solution car on ne peut pas recevoir quelque chose soit disant nouvelle et ensuite tombée en panne sans mème pas fonctionnée une année complet.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.