Des mois sans réponse d'Intrum
La plainte
Bonjour,
J'ai contacté Intrum à plusieurs reprises tant par email comme par téléphone en demandant la radiation de ma poursuite no 966444 soldée depuis des mois.
Pas de réponse par email et par téléphone ils me confirment que ce sera fait, ce qui est jamais le cas.
Je vous prie de me répondre et de radier cette poursuite qui a été payée totalement SVP.
Meilleures salutations
Les attentes
- Autre Radiation de la poursuite payée
La réponse
Intrum Justitia AG 25.08.2021
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact par le biais de plaintes.ch. Votre message nous est bien parvenu au Service supérieur de gestion des réclamations.
Nous vous informons que, n'ayant aucune obligation légale de radiation, nous acceptons de le faire en moyennant une participation de CHF100.00 par radiation de poursuite.
Après vérification, nous avons néanmoins décidé d'exceptionnellement renoncer à ces frais. Nous avons donc demandé à notre service juridique de donner contrordre ce jour-même. Dès lors, toute demande y relative est à adresser à l'Office compétent. Veuillez prendre note, que nous n'avons aucune influence sur les temps de traitement auprès de ce dernier.
Dans l'espoir d'avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre collaboration et restons à votre disposition pour de plus amples questions ou informations sous [email protected].
Meilleures salutations
D. Troisi
Complaint Manager