Conforama Meyrin: Montage lit déplorable

Mireille Vienne Conforama SA 25.08.2021 Signaler Plainte signalée

Notre lit a été livré et monté le 16 juillet, dans une pièce nettoyée avant l'arrivée des livreurs. Après le montage, ces derniers nous ont laissé une chambre pleine de sciure et morceaux de sagex. A notre demande ils ont daigné nettoyer rapidement en nous faisant savoir que cela ne faisait pas partie de leur travail. Après qq jours nous avons découvert qu'une vis cassée apparaissait derrière la tête de lit, ainsi que deux fentes. Nous avons contacté Conforama, puis reçu un tél. nous demandant d'envoyer des photos et depuis le 26 juillet, nous n'avons reçu aucun retour.


Difficile de contacter Conforama, longue attente au téléphone...Merci de bien vouloir nous conseiller sur la suite à donner à notre problème!

  • Autre SAV

Conforama SA 08.09.2021

Chère Madame, Cher Monsieur,



Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Conforama.



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Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.



Votre équipe Conforama

Comme j'ai déjà contacté le service après-vente de Conforama à ce sujet et que le dossier est en cours, j'aurais aimé une réponse plus précise de la part de Conforama!