Annulation du dossier envoyé à l'agence de recouvrement !
La plainte
Bonjour,
Homegate reste désespérément muet à mes demandes, d'après un membre de leur équipe il aurai envoyé un Dossier a un service de recouvrement pour le non paiement d'une facture, mais j'ai bien payé cette facture je peux l'attester je l'ai même payé deux fois afin d'être sur que sa soit bon.
Je demande donc l'annulation Immédiat de mon dossier chez votre prestataire de recouvrement, le prestataire de recouvrement ma bien dit que l'annulation du dossier doit venir de vous.
Merci donc de faire le necessaire faute de quoi le dossier suivra son cours au niveau national.
Par ailleurs vous n'êtes pas sans savoir que les frais de recouvrement ne peuvent pas être facturé au débiteur mais au Créancier, selon un article de (Bon à Savoir)
Donc merci d'annuler la procédure de recouvrement.
Les infos en informations confidentielles :
Les attentes
- Excuses
- Autre Annulation immédiate de la procédure de recouvrement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.