Démarchage abusif auprès d'une personne âgée
La plainte
Ma mère âgée de 82 ans a reçu la visite d'un démarcheur à son domicile, plus précisément dans son allée, qui est normalement sécurisée et lui a fait signé un contrat, en prétextant que tout allait changer dans le quartier et que c'était mieux pour elle. Elle n'a rien compris, mais signé ! L'homme est reparti, mais sans lui donner un double ou une carte. Nous avons dû attendre qu'elle reçoive un courrier avec le contrat pour pouvoir le dénoncer, car nous ne savions pas à quelle entreprise nous avions à faire. Depuis nous avons téléphoné, puis envoyé deux courriers reccomandés pour nous plaindre et demander l'annulation de ce contrat, mais nous n'avons jamais reçu de réponse ou d'accusé réception. Par contre ma mère continue de recevoir des factures. A ce jour, elle n'a jamais rien payé et a même retourné le modem qui lui avait été envoyé. Que faire ? Il faut que cela cesse ! Merci de nous aider. Je joins copie des courriers envoyés et reste à disposition pour tout complément d'information.
Les attentes
- Autre annulation de contrat
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.