Démarchage abusif auprès d'une personne âgée

Dominique Martinez UPC 13.08.2021 Signaler Plainte signalée

Ma mère âgée de 82 ans a reçu la visite d'un démarcheur à son domicile, plus précisément dans son allée, qui est normalement sécurisée et lui a fait signé un contrat, en prétextant que tout allait changer dans le quartier et que c'était mieux pour elle. Elle n'a rien compris, mais signé ! L'homme est reparti, mais sans lui donner un double ou une carte. Nous avons dû attendre qu'elle reçoive un courrier avec le contrat pour pouvoir le dénoncer, car nous ne savions pas à quelle entreprise nous avions à faire. Depuis nous avons téléphoné, puis envoyé deux courriers reccomandés pour nous plaindre et demander l'annulation de ce contrat, mais nous n'avons jamais reçu de réponse ou d'accusé réception. Par contre ma mère continue de recevoir des factures. A ce jour, elle n'a jamais rien payé et a même retourné le modem qui lui avait été envoyé. Que faire ? Il faut que cela cesse ! Merci de nous aider. Je joins copie des courriers envoyés et reste à disposition pour tout complément d'information.


 

  • Autre annulation de contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je suis satisfaite qu'UPC ait enfin répondu. Un employé a appelé ma mère et lui a signifié qu'elle pouvait détruire toutes les factures et que le contrat était annulé. Par contre, pas d'explication pour l'absence de réponse à nos courriers recommandés et pas d'excuses pour le désagrément et le stress occasionné. Pas de trace écrite non plus pour confirmer cela... Votre service a été extrêmement efficace et rapide. Bravo et merci encore !