Assurance pour animaux EPONA

Isabelle Epona Tierversicherung 13.08.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai un contrat EPONA pour mon chat depuis juin 2020. Je n'ai été remboursé d'aucune facture. Il est absolument impossible de les joindre par téléphone et ils ignorent mes messages via leur site. Je leur ai demandé de résilier mon contrat le 26 avril mais j'ai quand même reçu la facture pour cette nouvelle année. J'ai envoyé un courrier en recommandé le 9 juillet avec une copie de tous les frais occasionnés pour mon chat en demandant le remboursement et en répétant que je ne souhaite pas renouveler mon contrat car je n'ai plus confiance en cette assurance. Je n'ai pas eu de réponse à ma lettre ni de remboursement mais j'ai reçu un autre courrier (avec frais de rappel !) pour la prime de cette année. 


Les seuls messages reçus sont des emails collectifs expliquant les problèmes que rencontre la compagnie suite à une augmentation rapide du nombre d'assurés et le dernier en date du 10 août vise à nous rassurer en nous annonçant un rapprochement avec le Groupe Vaudoise et promettant un retour à la normale d'ici la fin de l'été. Je n'y crois plus car un email m'était parvenu l'an passé, m'assurant que mes factures seraient remboursées en février !

  • Remboursement CHF 937.-
  • Autre résiliation

Epona Tierversicherung 17.08.2021

Bonjour Madame,


Nous vous remercions pour votre demande.


Un conseiller vous a contacté par courriel aujourd’hui. N’hésitez pas de revenir vers nous pour toute information complémentaire.


Meilleures salutations,


Epona