Refus de vendre carte prépayée

Anonyme Sunrise 13.08.2021 Signaler Plainte signalée

Le 11 août 2021, je me suis rendu au Sunrise Shop, Rue Saint-François à Lausanne afin d'acheter une carte Prépayée. En voulant enregistrer mes données, le vendeur s'est vu signifier un refus par le système. Il m'a donc proposé de contacter le service concerné afin de débloquer la situation. Quelques heures plus tard, le vendeur m'a rappelé pour me dire qu'on refusait de me vendre une carte Prépayée. Je suis extrêmement choqué car je suis (sans vouloir me vanter), un excellent client de Sunrise depuis des années. Je leur paie depuis plusieurs années plusieurs centaines de francs pour des abonnements divers. De plus, il n'y a aucune raison valable de refuser une carte prépayée à un client puisque l'entreprise ne court aucun risque d'impayé. J'ai appelé divers services hier, mais aucun n'a pu me donner d'explication convaincante. J'attends donc de la part de Sunrise des explications et des excuses. Actuellement, j'ai décidé de résilier tous mes abonnements chez eux, puisqu'il semble que mon argent ne les intéresse plus..

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 13.08.2021

Comme demandé, je vous fournis mes coordonnées.

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.