Silence suite à mes demandes de remboursement et résilitation

Anonyme Epona Tierversicherung 10.08.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai contracté une assurance pour ma chienne en août 2020. Depuis le mois de septembre 2020. j'ai envoyé plusieurs factures via leur site mais je n'ai jamais reçu le moindre décompte, ni remboursement ! J'ai écrit plusieurs emails qui sont restés pour la plupart sans réponses. De plus, les rares réponses reçues (deux) n'étaient pas satisfaisantes. J'ai alors dû faire appel à mon assurance juridique pour que je sois enfin remboursée mais toujours silence radio ! Entre temps, Epona a eu le culot d'envoyer la nouvelle prime à payer dans les temps impartis ! Quel mépris !


Par le biais de mon assurance juridique, j'ai aussi demandé la résiliation du contrat de ma chienne car le lien de confiance est clairement rompu. Mais toujours silence radio de la part d'Epona ! Cette façon de traiter ses clients est franchement scandaleuse !


Je demande simplement le remboursement des factures envoyées pendant 1 an, ainsi que la résiliation du contrat de ma chienne. 

  • Remboursement CHF 1500.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.