Refus de prendre charge la réparation

Anonyme Swisscom 10.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, ma fille a  acheté un Natel chez Swisscom, avec 2 ans de garantie suite a un problème le téléphone a été changer après une année et quelques mois . Le nouvel appareil na jamais fonctionner comme il faut, nous l'avons ramener 3 fois pour le même problème et a ma surprise la troisième fois on ma annoncer que la réparation couterai 509 frs, sois disant la le téléphone étais en mauvais état.


j'ai récupérer l'iPhone et je suis je me suis rendu chez Apple qui après divers contrôle ma dit que le problème étais la carte son.


Comme il n'étais pas en garantie chez Apple il mon proposé de me le reprendre vu que son état générale étais bon, d'après eux, et j'ai pu reprendre un tout neuf avec 24 mois de garantie pour 368.80.


Client depuis de nombreuses années chez Swisscom, cette affaire ma beaucoup déçu et j'espère avoir un jour des explications et peut-être un petit mot d'excuse. 

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je remercie Swisscom pour la façon rapide et agréable qu'ils on réglé cette affaire.