EPONA

Christiane de Reynier Epona Tierversicherung 10.08.2021 Signaler Plainte signalée

C'est une assurance pour animaux de compagnie. Jusqu'en 2019, ils ont fonctionné à peu près correctement. Depuis c'est le désastre : ils ne remboursent plus (sauf menaces), ne répondent plus ni au téléphone, ni au courrier, ni au mail. mais envoient des messages bidon "nous sommes désolés, avons pris des mesures, dans 3-4 mois tout sera en ordre". Je n'en peux plus ! J'ai des chiens trop vieux pour changer d'assurance. Les vétérinaires reçoivent aussi des plaintes d'autres clients d'Epona qui n'ont pas le courage ou le mode d'emploi pour se battre contre ce genre de choses. Scandaleux.


Il y a quelques jours, nouvelle lettre, même contenu. Ils semblent avoir été rachetés par la Vaudoise. Mais c'est toujours la même équipe et le même personnel à la barre ....

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Epona Tierversicherung 11.08.2021

Bonjour Madame,


Nous accusons réception de votre demande et vous en remercions.


Un de nos conseillé vous a contacté par courriel aujourd'hui.


En espérant de la sorte avoir répondu à votre demande, veuillez recevoir, Madame, nos meilleures salutations.


Votre équipe Epona