Mauvais service

Anonyme Rhomberg Schmuck AG 06.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, il y a un peu plus d’un an mon fils a fait le trou pour une boucle d’oreille chez Rhomberg à Bienne. La personne qui nous a servi faisait cela depuis plusieurs années . Nous lui avons fait entièrement confiance au moment où elle nous a conseillé pour le trou en question. Le même jour nous avons aussi acheté une paire de boucles d’oreilles que le petit a utilisé environ deux mois après avoir fait le trou.


On ne s’était jamais rendu compte de rien jusqu’a il y a deux semaines. Lors de nos vacances nous avons fait plusieurs bijouteries sans succès car le petit ne trouvait aucune boucle d’oreille qui lui allait. Il voulait changer de style et passer à ces sortes d’anneau comme boucle d’oreille . Or, à l’une des bijouteries c’est la vendeuse qui m’a demandé de tester et voir le problème et là on tombe des nues!!! Elle nous dit que le trou a été mal fait , il est très haut dans le lobe.


Jai contacté Rhomberg à Bienne qui le dit qu’ils ne peuvent rien faire , que j’ai deux options , soit attendre que le trou se referme et refaire un autre à nos frais, ou alors le faire directement maintenant juste en dessous du trou existant et toujours à nos frais !


Je trouve cela hallucinant!!!! Ils rejettent la faute sur nous (parents) car nous avons donné l’accord pour le trou. Mais nous faisions confiance à la professionnelle en face de nous ! Quand elle nous parlait et nous expliquait la démarche !


C’est complètement de sa faute et elle ne l’assume pas . Et le pire c’est que la faute est rejeté sur le client .


je souhaite des excuses de la part du magasin, un nouveau trou à leurs frais et un dédommagement pour tout ce que mon fils a dû et devra subir !!!


Il est complètement dépité et triste car il ne peut rien acheter d’autre à son goût pour quelque chose dont nous ne sommes pas du tout fautifs !

  • Remboursement CHF 200.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

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