Des mois d'attente, des remboursements au goutte à goutte

Anita Epona Tierversicherung 05.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, je suis cliente d'Epona depuis 10 ans. J'ai depuis le mois de décembre 2020 adressé un certain de nombre de factures de vétérinaire en vue de leur remboursement. A ce jour, il reste 4 factures ouvertes, allant du mois de mars au mois de juillet, ainsi qu'un solde dû suite à une réclamation. Les factures sont remboursées avec plusieurs mois de retard, au goutte à goutte (actuellement au rythme d'une tous les deux ou trois mois). Pourquoi ne pas vous saisir une bonne fois pour toutes de toutes les factures en suspens et les traiter en une fois ? L'entreprise est aux abonnés absents, et ne répond pas aux mails. Impossible de les joindre par téléphone, ni par le "chat" mis en place.


Le plus cocasse ? Recevoir la facture pour la prolongation de prime avec la mention : "Merci de vous acquitter du paiement dans les délais impartis". Fais ce que je dis, pas ce que je fais...

  • Remboursement CHF 1700.-

Epona Tierversicherung 10.08.2021

Madame,


Nous accusons réception de votre demande et vous en remercions.


Après vérification, nous vous informons que votre dossier de sinstre a été traité en date du 05.08.2021. Les décomptes ainsi que les remboursements vous sont parvenu le même jour.


En ce qui concerne votre dernière facture du juillet, elle sera traité d'ici la fin de cet été.


Sachez que nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais et que nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.


En attendant, nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.


Meilleures salutations


Epona

Anita 11.08.2021

En réponse à Epona :

Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, ce qui n'arrive pas lorsque l'on s'adresse à vous par les canaux ordinaires de communication pourtant mis en place par Epona.

Vous avez effectivement traité, à nouveau partiellement, un certain nombre de factures après avoir pris connaissance de ma plainte. Reste ouvert cependant le solde dû suite à la contestation du 16 juin 2021, suivie de mon mail du 22 juin 2021, le montant calculé par vos soins étant faux. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire, ainsi que de traiter les factures encore ouvertes..

Meilleurs messages

Epona Tierversicherung 17.08.2021

Madame,


Nous avons bien reçu votre contestation du 22 juin et revenons vers vous dans les meilleurs délais.


En attendant, nous vous souhaitons une belle journée.


Meilleures salutations,


Epona

La publication de ma plainte a suscité une réponse de la part de l'entreprise, qui jusqu'à là était aux abonnés absents. Une partie des factures a été réglée en conséquence.