Refus de prise en charge, même si responsabilité définie par la justice

Matt Moumou Helvetia Versicherungen 23.07.2021 Signaler Plainte signalée

Refusent de prendre en charge un sinistre causé par un de leur assuré, même si la personne a été reconnue responsable et condamnée pour.



Réponse courte type par mail, refusent de donner des infos par téléphone, et pas plus d'informations données...


Helvetia me disent d'aller voir la casco de ma propre assurance,  alors que leur abonnée a percuté ma voiture garée en mon absence...


Suite à plainte leur assurée  a été reconnue responsable, et condamnée,  mais helvetia persiste au jeu du


" j'entends pas, j'entends le loup le renard et la belette "...


Cette plainte sera mise à jour si évolutions du dossier par mail...

  • Remboursement CHF 3500.-

Helvetia Versicherungen 26.07.2021

Cher Monsieur, je suis résponsable pour le bureau de conciliation chez Helvetia et j'ai recu votre plainte sur plaintes.ch. Nous regrettons, que vous êtes insatisfait avec le service de Helvetia. Pour m'en occuper de votre demande, je vous prie de me contacter direct par mail à [email protected]. J'attend volontiers vos informations. Cordialement, Hansjoerg Ryser


 

Matt Moumou 29.07.2021

L'assurance fait maintenant tout pour retarder le plus possible la réparation...

Helvetia Versicherungen 02.08.2021

Nous regrettons le retard. La raison est un conflict juridique, qui est hors de l'influence de Helvetia. Pour respecter la protection de la pérsonalité, nous ne pouvons pas prendre de position en détail. Mais nous restons volontier en contact avec vous.


 

Matt Moumou 02.08.2021

Pour rester volontiers en contact,  comme vous dites,  il s'agirait d'abord de répondre aux mails, autant aux miens qu'à ceux de ma protection juridique...

En attendant, l'endroit abîmé de la voiture rouille, sans que je puisse y faire quoique ce soit, et le prix par rapport au devis initial a triplé selon un carrossier...

C'est votre choix...

Helvetia Versicherungen 19.08.2021

Cher Monsieur, je m'éxcuse pour cette réponse tard sur cette plattform. Mais nous sommes en contact direct avec les advocat de tout les parties impliquées dans cette affaire depuis le début d'août. Je vous remercie pour votre compréhension. 

Comme vous pouvez lire, Helvetia refuse de me donner quelques-informations que ce soit sur ce dossier... Helvetia s'excuse pour le retard de réponse sur cette plate-forme, mais ne répond tout simplement pas ailleurs... Je ne sais toujours pas pourquoi...