En attente d'un remboursement depuis le mois de Mars

Anonyme Microspot 21.07.2021 Signaler Plainte signalée

J’ai renvoyé à Microspot le 12 mars 2021 un micro-onde SEVERIN MW 7875 car il ne fonctionnait pas lors de la réception. J'ai effectué à la suite de cela une demande de remboursement, restée sans réponse. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises et ai effectué les procédures de contact par mail, toujours sans réponse. Je suis donc toujours en attente d'un remboursement de CHF 81.90 depuis 4 mois maintenant. 


C'est dommage car malgré cela, j'apprécie le service très rapide et de qualité de microspot. 

  • Remboursement CHF 81.90.-

Microspot 21.07.2021

Bonjour


Merci pour votre demande.


Nous sommes vraiment désolées, que vous n'avez pas encore reçu une réponse. 


Le 17 mars 2021 nous avons organisé un échange pour cet article. Maintenant nous avons vu que le nouveau appareil n'a jamais laissé notre centrale. Vouliez nous excuser cette erreur. Nous faisons maintenant le remboursement sur le moyen de paiement, que vous avez utilisé.


Meilleures Salutations
service client microspot.ch

Très satisfait de la réponse et surtout de la rapidité pour l'avoir! Visiblement, ils n'étaient pas au courant du préjudice, et le service "contact" doit être saturé. Merci encore