Coop - Carte Numérique de paiement : Impossible d'avoir une justification du Centre Client
La plainte
J'utilise des cartes numériques pour le paiement à la Coop, au mois de juin 2021, lors du contrôle des dépenses, je trouve un montant que je n'arrive pas à justifier et il y a peu de détail pour retrouver la raison de cet achat ou si c'est une erreur. J'ai contacté le Service Client de COOP. Je suis maintenant à mon 3 / 4 rappels afin d'avoir les détails de cette transaction mais le service client n'a pas l'information et quelqu'un doit me recontacter. Mais le Service Client ne rappelle jamais.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Nicolas 03.08.2021
Coop - Carte Numérique de paiement : Impossible d'avoir une justification du Centre Client
Les attentes
- Explications
COOP 03.08.2021
Monsieur
Merci pour vos éclaircissements. Nous pensons que votre demande a été traitée par nous le 21 juillet. Vous avez effectué un achat avec la carte cadeau sur www.coop.ch. Mme Baumlin, de l'équipe Supercard, vous a envoyé une autre réponse dans votre Combox aujourd'hui. Nous espérons que cette question a été traitée à votre satisfaction.