Doute sur l'existence de Swiss International Air Lines - Arnaque ou défaillance ?

Steve Albanese Swiss International Air Lines 18.07.2021 Signaler Plainte signalée

Ma compagne et moi avons réservé des billets d'avion sur le site internet de Swiss. Nous avons fait attention à prendre des billets avec l'option flex afin de pouvoir modifier notre réservation en ces temps de pandémie. Ce qui devait arriver arriva. Nous nous rendons donc sur le site internet de Swiss Air Lines afin de modifier nos réservations. Le site nous informes qu'il est impossible de modifier les billets en ligne à cause du covid ?! Il faut appeler le service client par téléphone (0848 700 700).


Cela fait maintenant plus de 3 jours que nous tentons de joindre le service client. Honnêtement nous doutons de l'existence d'un tel service. Nous avons passé plus de 3 heures (cumulées) au téléphone en attente sans que personne ne réponde. Nous avons également envoyé des e-mails à [email protected] mais aucune réponse.


Les réseaux sociaux sont également saturés de message de clients mécontents qui n'arrivent pas non plus à joindre Swiss. Nous avons tenté de joindre les guichets de l'aéroport de Genève sans succès. La dernière option est de nous déplacer physiquement pour essayer de trouver un agent de Swiss à l'aéroport...


En pièce jointe j'ai ajouté les temps d'attentes ridiculement longs auxquels nous avons été confronté. Quelques exemples parmi les dizaines de tentatives.

  • Echange
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.