Notre déménagement

Jean-Marc Perrin Prolan Multi Services Sàrl 23.07.2021 Signaler Plainte signalée

Nous déposons plainte contre la maison Prolan pour rétention d'objets nous appartenant et dégradation de plusieurs de nos meubles.


Vous trouverez ci-joint l'échange de courriels avec cette maison, dans lesquels nous détaillons l'ensemble de ce que nous leur reprochons - ainsi que les photos des dégâts  - et leurs réponses tantôt dilatoires tantôt agressives....


Cordiales salutations


Catherine et Jean-Marc Perrin

  • Autre Rétention d'objets nous appartenant; dégâts causés à notre mobilier

Prolan Multi Services Sàrl 12.08.2021

Par la présente, Prolan Multi Services entend exercer son droit de réponse à la suite des allégations publiées sur Plaintes.ch par son client, Monsieur Jean-Marc Perrin qui a désagréablement surpris lorsqu’il a travesti la réalité des faits et usé de l’intimidation, de l’exagération, et du subterfuge pour se soustraire à ses obligations découlant du contrat qui le lie à Prolan Multi Services dans son mandat de déménagement. (Cf. échanges de courriels)


Malgré cette attitude inadmissible de Monsieur Perrin, notre société, restée fidèle à sa culture d’entreprise et à ses valeurs, a tout de même tenu à soigner sa relation clientèle en lui livrant le reste des effets (deux coussins, une housse de grill, lampes, escabeau) le 06 août 2021.


Cependant, Monsieur Jean-Marc Perrin  n’a pas honoré ses engagements contractuels et est resté silencieux.


Nous l’invitons dès lors à nous indiquer la date à laquelle il compte payer le solde en notre faveur.


 Meilleures salutations


Prolan Multi Services


 

Jean-Marc Perrin 14.08.2021

L'entreprise Prolan se répand en propos diffamatoires à mon encontre mais ne répond pas sur le fond de l'affaire.

Contrairement à ce qu'elle affirme, elle n'a livré qu'une partie de nos affaires le 6 août.

D'autre part, elle n'a toujours pas reconnu sa responsabilité dans les dégâts causés à notre mobilier par ses déménageurs. Nous n'avons toujours pas reçu la confirmation de son assurance RC qu'elle prendra en charge les frais liés à la réparation de ces dégâts.

C'est pourquoi nous avons déposé plainte auprès du Ministère public du canton du Valais pour faire valoir nos droits.