Impossibilité de résilier un contrat

Anonyme Generali (Schweiz) Holding AG 15.07.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Aujourd'hui j'ai constaté que mon contrat d'assurance ménage pour la ***strasse à Bern n'avait toujours pas été résilié.


En date du 05 avril, j'ai annoncé mon déménagement.J'ai à nouveau signalé mon déménagement le 05 juin. J'ai reçu un contrat pour mon nouveau domicile mais l'ancien n'a pas été résilié malgré mes multiples requêtes.


Deux semaines après, j'ai téléphoné à la hotline qui m'a confirmé que tout était en ordre (sic!). Aujourd'hui je reçois une sommation pour ce contrat qui est censé avoir été résilié. Après vérification sur mon compte en ligne, le contrat à la ***strasse à Berne est toujours actif.


Comment puis-je résiliter ce contrat comme je l'ai déjà demandé déjà à multiples reprises ?


Avec mes meilleures salutations

  • Autre Confirmation de la résiliation de mon contrat pour cause de déménagement

Generali (Schweiz) Holding AG 15.07.2021

Bonjour, 


 Nous vous remercions pour votre courrier.


Nous prenons votre réclamation très au sérieux et réexaminons actuellement votre dossier en détail. Les clarifications nécessaires prennent un peu de temps. Nous reviendrons vers vous jusqu’au 20.07.2021 au plus tard. Merci de votre compréhension.


Si vous avez des questions dans l’intervalle, vous pouvez volontiers nous les adresser.


 Meilleures salutations


Generali Assurances

J'ai entretemps été contactée par mail pour m'informer que le contrat avait été résilié...Je suis satisfaite de la clôture même si je regrette avoir dû autant insisté pour résilier ce contrat.