INTRUM 3'503 FR
La plainte
Ça correspond à quoi?? Je comprends pas ça
Je voudrais la facture d'origine depuis le 13 mars 2021
Les attentes
- Autre Arrangement
La réponse
Intrum Justitia AG 15.07.2021
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact par le biais de plaintes.ch. Votre message nous est bien parvenu au Service supérieur de gestion des réclamations.
La créance concerne un acte de défaut de biens après saisie de 2017 pour des factures impayées de notre client Salt Mobile SA.
Il est bien entendu possible de trouver un arrangement de paiement par acomptes mensuels.
Néanmoins, à la vue des divers dossiers ouverts à votre nom et dans le sens de trouver une solution de paiement adaptée à votre situation actuelle, nous vous invitons à prendre contact avec nous sous [email protected] en nous indiquant votre numéro de dossier ainsi que votre numéro de téléphone.
Nous vous contacterons par la suite pour trouver une solution ensemble.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.
Meilleures salutations
D. Troisi
Complaint Manager