Restitution de caution

Sarah Sunrise 12.07.2021 Signaler Plainte signalée

A la conclusion d'un abonnement téléphone-tv-internet au 31.03.2017, Sunrise m'a facturé le 1er mai 2017 l'abonnement pour le mois d'avril et mai 2017. En juin 2017, je reçois à nouveau une facture pour le mois de mai 2017. Après renseignements pris par téléphone à Sunrise, on m'indique que 2 mois sont facturés au début de l'abonnement comme "caution" et que celle-ci me sera remboursée en cas de changement d'abonnement.


J'ai résilié mon abonnement au 30.06.2021 et Sunrise ne veut pas me rembourser pas cette caution, malgré mes demandes téléphoniques et par mail (on me balade par mail, ce qui est très désagréable).

  • Remboursement CHF 45.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai été contactée 3 jours après le dépôt de ma plainte par le Service qualité qui a su me répondre en détail et me donner les explications attendues; rien à voir avec les autres collaborateurs qui m'ont répondu avant cela; dommage pour la réputation de Sunrise qu'il fasse passer par plaintes.ch !