Problème de couverture réseau

Patrizia Hilbrown Sunrise 21.07.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Depuis mars 2021, je bénéficie d'un nouvel abonnement de téléphonie mobile chez Sunrise, par l'intermédiaire de MobileZone.  Malheureusement, depuis plus de deux mois maintenant, j'ai des problèmes de couverture réseau.  Les problèmes survenus sont les suivants:


- appels téléphoniques coupés (à mon domicile et également en déplacement)


- pas d'appel téléphonique possible (également en cas d'urgence, à mon domicile et en déplacement)


- pas de connection internet possible en dehors de mon domicile et plus particulièrement en dehors du canton de Genève, zone Bougy (par exemple pour consulter l’application Meteo Suisse).


Après avoir à maintes reprises appelé le support Sunrise en ligne, fait un reset complet de mon téléphone, je suis allée chez MobileZone pour changer ma carte SIM, j’ai également pris un autre téléphone mais le problème subsiste toujours. 


Pourquoi ne prends-t-on pas la clientèle des 50+ ans au sérieux ?   On me demande par exemple de faire une liste de tous les endroits où je rencontre ce type de problème, de noter les coordonnées GPS, de demander à une autre personne de me prêter son téléphone.
Est-ce que je dois me mettre dans une situation inconfortable (impossibilité de faire des appels ou appeler les secours) pour que l'on me prenne au sérieux ?


En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce qui précède. 

  • Autre Problème de connection réseau - pas d'appel téléphonique possible, pas de connection internet

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Patrizia Hilbrown 22.07.2021

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