Swisscom

Bernadette Swisscom 11.07.2021 Signaler Plainte signalée

lettre envoyée à Swisscom , sans réponse !!!!


Plan-les-Ouates, 29 juin 2021 


 Swisscom Internet Security


Mesdames, Messieurs,


Je me réfère à mes lettres du 21 et 23 juin restées sans réponse et à mes appels téléphoniques sans retour. 


Quoi qu’il en soit, j’ai pris note que  Internet Security Swisscom est pour le moment incompatible avec MacOsBigSur.


Jeudi après-midi, j’ai fait part à l’un de vos collaborateur, divers problèmes d’internet Security cette foi également sur le PC avec la notification que  les données bancaires ne sont plus protégées également la configuration avec la Messagerie, malgré l’intervention d’Apple Care  qui m’ont conseillé de recontacter Swisscom.  


Après un longue file d’attente au téléphone, quelle ne fut pas ma surprise lorsque l’un de vos collaborateurs m’a proposée un abonnement de Télévision pour 24 mois et les premières 15 minutes gratuites d’un informaticien chez Swisscom 



Suite un nouvel appel, je suis tombée sur une collaboratrice suisse allemande qui a identifié le problème. Nous nous sommes mises d’accord  qu’une personne de l’informatique m’appellerait lundi matin 28 juin. N’ayant eu aucun retour, j’ai recontacté votre Hotline et suis tombée sur Monsieur A. qui a également compris le problème et se montrait très compréhensif.



Le même jour, 28 Juin à 12h32, je reçois un appel depuis le no 0800 822 830 de Monsieur M. Ce dernier m’a reprochée que je ne répondais pas au téléphone et que son service m’avait appelée  à 8h29. Il m’a traité avec mépris. Je n’avais reçu aucun appel à cette heure de Swisscom.  La vérification sur mon iPhone et sur mon téléphone fixe le prouvent. 


J’ai montré l’historique à un informaticien, tous les appels et lettres et constate que Swisscom n’a pas de tout traité mon dossier correctement depuis le début. Bref un simple problème qui aurai pus être résolu dans quelques minutes .


J’espère que Swisscom prendra la responsabilité de la Sécurité informatique.


Je compte sur un dédommagement de votre part


Avec mes salutations les meilleures


 

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bernadette 17.07.2021

Pour finir Swisscom m'a répondu à ma lettre envoyée le 23 juin, mais aucune réponse à ma lettre envoyée le 29 juin.

 

 

 

Les attentes
  • Explications
Aucune réponse à ma lettre envoyée- le 29 juin. Seulement une réponse à ma lettre du 23 juin.