Négatifs (photos) perdus

Jean-Pierre Jenny MIGROS 01.02.2016 Signaler Plainte signalée

Votre entreprise a perdu mes négatifs photos que je lui avais confiés pour les développer au début de l’année 2015. Malgré mes nombreuses démarches auprès de votre personnel des succursales de Crissier et de Malley, et mes courriers répétés, dont deux recommandés, je n'ai, à ce jour, reçu aucun signe, aucun accusé de réception, rien , nada! J'attends de votre société, qui prétend "prendre ses clients au sérieux", des explications et des excuses pour leur mépris affiché.


 


 

  • Excuses
  • Explications

MIGROS 01.02.2016

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros. 


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch


Meilleures salutations 


Votre M-Infoline