Vente mensongère et Annulation impossible

isabelle Mattossi Sunrise 09.07.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai pris un abonnement internet de 78CHF par mois pour un an chez Sunrise parce que la vendeuse de la gare de Zurich m'a dit qu'il n'y avait aucun souci chez Sunrise pour annuler au bout de 6 mois. En effet je déménage dans une colocation au 01 Septembre et j'ai un contrat de travail de 6 mois, jusqu'au 31 aout. Je suis passée à la boutique de Sunrise Zurich la semaine dernière et on m'a donné le numero 08 de Sunrise en me disant qu'il n'y aurait certainement pas de problèmes vu que je déménage dans une colocation équipée en UPC vu que UPC et Sunrise ont mergé. Le discours a été différent quand j'ai appelé Sunrise pour annuler puisqu'ils m'ont indiqué que je devais payer jusqu'à la fin des 12 mois ou demander au propriétaire d'annuler son abonnement UPC pour prendre le mien !!!! Je dois donc payer 453CHF. J'estime qu'il s'agit d'une vente mensongère, et bien sur je n'ai pas pensé à enregistrer la conversation en boutique lors de l'achat de l'abonnement Sunrise. Je compte sur Sunrise pour annuler cette facture.

  • Remboursement CHF 453.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je remercie Sunrise d'avoir pris en compte ma plainte avec rapidité et de l'avoir acceptée.