Demande de résiliation exceptionnelle

Nicolas Sunrise 09.07.2021 Signaler Plainte signalée

Suite à un déménagement, l’appartement n’est pas adapté à la fibre optique de chez Sunrise, seul la fibre optique chez le petit fournisseur de la ville est installé.


j’ai donc fait une demande exceptionnelle de résiliation car je passe d’internet 10GBs à 70MBs soit plus de 100 fois moins puissant.


on m’explique alors que comme il y a quand même un débit, la résiliation sans frais n’est pas valable. Les frais de montent à plus de 800.-


je trouve honteux qu’en entreprise tel que Sunrise n’accepte pas ce genre de situation , j’étais très content du service et m’a demandé est uniquement car j’ai besoin d’une bonne connexion pour travailler depuis la maison. 
suite à ça je n’ai nullement envie de rester dans une entreprise qui brasse des millions et qui ne fait même pas un geste commercial, rien. 


je résilierai mon abonnement téléphone ainsi que TV internet et je ne recommande pas Sunrise.

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Nicolas 12.07.2021

Merci pour votre réponse.

voici les informations demandées.

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