Mon frigo commandé le 30.6.2021 a disparu et aucun employé n'est capable de résoudre le problème

Jacques, H. FOURNIER Fust dipl. Ing. AG 08.07.2021 Signaler Plainte signalée

Voir ma commande en ligne du 30 juin. Voir notre échange de mails au 8 juillet. Force est de constater que tous les intervenants sont à ce jour incapables de me dire où se trouve mon frigo au 9e jour de la commande, et pourquoi il y a toutes ces anomalies. En outre personne ne me propose un autre appareil en attendant de savoir ce qu'il se passe avec le premier. Et je souligne qu'il est juste impossible de parler avec un responsable compétent, raison pour laquelle je dépose cette plainte sur les conseils de Bon à savoir.

  • Autre résolution du problème et explications

Réponses cachées

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J'ai commandé un frigo le 30 juin en ligne, en stock. Je reçois 2 numéros de commande et pense naturellement à une erreur. Puis un lien pour suivre le transport, lequel est en allemand que je comprends mais avec des indications incompréhensibles. Ce lien indique des dimensions de colis fausses et impossibles; j'en déduis encore une erreur de commande. Puis rien n'arrive. Personne ne peut me renseigner. Je demande à contacter la direction, ce qui m'est refusé d'une façon très désagréable, malgré mes relances multiples et très détaillées. J'en conclus qu'il faudrait que je sois un consommateur acceptant n'importe quelle couleuvre, rentrant vite dans le rang, et attendre bêtement un frigo qui ne vient pas en plein été sans broncher d'aucune manière. C'est juste lamentable. Et maintenant je reçois 30 fr de dédommagement sans explications aucunes. Fust ne respecte pas son client.