remboursement d'un montant facturé sur facture Swisscom

Janine Augsburger DIMOCO Europe GmbH 05.07.2021 Signaler Plainte signalée

 Je demande le remboursement des sommes facturés dusr facture Swisscom 7703495596062021 et la somme déjà facturée sur facture juillet pas encore reçue de la somme de 17.50. L'abonnement a été annulé dèsle 7 juillet par swisscom.

  • Remboursement CHF 130.95.-
  • Autre + 17.50 pour juillet

DIMOCO Europe GmbH 06.07.2021

Bonjour Madame,


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.


Les salutations,
Équipe de service DIMOCO