Fracture de rappel sans prévenir
La plainte
Bonjour
j'ai dénoncé mon déménagement avec ma nouvelle adresse en février pour annuler le contrat chez upc pour le mois d'avril.
0 facture reçu, j'ai du contacté plusieurs fois chez upc concernant la facture d'avril et on m'a dit que je devais payer seulement 62chf sans le frais de rappel, toujours pas de facture, une semaine plus tard on me dit de payer 38chf de plus comme frais de rappel alors qu'on m'a jamais envoyé le 1ère facture!!!
Je reçois 2 facture chez moi de 62 chf pour le mois d'avril et 100chf(sans explication) et au téléphone on me force qu'il devait avoir une explication alors que je vois une page moitié vide et une facture de 100chf, à la fin le upc me dit quand même de payer 100chf et ils peuvent rien faire. Personnellement c'est très mal organisé et les infos sont très mal passé entre eux et a la fin c'est les clients qui doivent tout subir!!
Les attentes
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
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