Réponse sur courrier

Juliette Ulli Jelmoli Versand AG 17.06.2021 Signaler Plainte signalée

je suis en litige avec Jelmoli Versand AG depuis début Février 2021. Au lieu de me répondre sur mes courriers, cette maison m'envoi chaque mois un rappel avec des frais supplémentaires. Avec chaque rappel je répond par courrier écrite que j'attends toujours une réponse. En annexe vous trouvez la correspondance


Salutations J. Ulli

  • Explications
  • Autre Réponse sur mes courriers - arrêt des rappels de payement sans fond - confirmation qu'il n'y a aucun payement de retard.

Jelmoli Versand AG 18.06.2021

Nous pouvons comprendre votre mécontentement et vous assurer que nous trouverons ensemble une solution dans les plus brefs délais. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. Veuillez nous envoyer votre numéro de client et votre demande par email à [email protected] Votre equipe de Service Ackermann

Jelmoli Versand AG 18.06.2021

Nous pouvons comprendre votre mécontentement et vous assurer que nous trouverons ensemble une solution dans les plus brefs délais. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. Veuillez nous envoyer votre numéro de client et votre demande par email à [email protected]. Votre equipe de Service Jelmoli

Jelmoli Versand AG 18.06.2021

Nous pouvons comprendre votre mécontentement et vous assurer que nous trouverons ensemble une solution dans les plus brefs délais. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. Veuillez nous envoyer votre numéro de client et votre demande par email à [email protected]. Votre equipe de Service Jelmoli

Avec les différents e-mails le cas était enfin traité et clore.