Debitors

Anonyme Debitors management SA 17.06.2021 Signaler Plainte signalée

En date du 16.6.21, j’ai reçu un courrier extrêmement dégradant de votre part, me réclamant la somme de CHF 180.15 pour une facture ouverte auprès de Payot.


j’ai déménagé entre temps, annoncé mon changement d’adresse et malgré ça, je n’ai reçu aucune facture ou rappel de Payot ou de vous même.


si j’avais reçu ces courriers (un interlocuteur m’affirme très clairement que j’ai reçu ces courriers à la bonne adresse) j’aurai payé de suite!


Votre meme interlocuteur m’affirme que je n’ai pas fait mes changements d’adresse. Est-ce une blague?!


je pense qu’un oubli est humain, cette facture va être payée mais il est en tout cas claire que je ne paierais pas de frais en plus. Merci de me les supprimer. Peine de quoi, ma protection juridique se chargera très volontiers de prendre contact avec vous 

  • Excuses
  • Explications

Debitors management SA 15.07.2021

Bonjour,


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous pouvons progresser et améliorer ainsi la qualité de notre service.


Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction tant de nos clients, que de leurs débiteurs. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque dossier soit traité avec professionnalisme, éthique et bienveillance dans le but de trouver des solutions adaptées à chaque débiteur, tout en gardant un dialogue ouvert et respectueux.


S’agissant de données sensibles, nous vous invitons à nous contacter au 021 966 03 90 afin que nous puissions trouver ensemble une issue à votre situation.


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