Perte de colis

Steve Albanese Die Post La Poste La Posta Swiss Post 17.06.2021 Signaler Plainte signalée

En date du 03.06.2021 j’attendais un colis que je n’ai jamais reçu.
Colis que je n’ai jamais reçu malgré l’e-mail qui m’informe de sa distribution et son statut sur le site de la poste (voir capture d'écran 1)


J’ai pris contact par téléphone avec la poste qui m’a demandé d’aller voir au 38 av. de la Sallaz - 1010 Lausanne (j’habite au 29…) si le facteur n’avait pas égaré mon colis à là-bas… Je me retrouve donc à faire le travail de la poste. Mon colis ne se trouvait évidemment pas non plus au 38.


Je prends donc contact avec l'expéditeur, qui a son tour prend contact avec la poste (voir capture d'écran 2). La poste lui répond qu'ils sont désolé et c'est tout... Je conviens avec l'expéditeur de renvoyer un colis en recommandé. Un recommandé que l'expéditeur à payé et qui est affiché comme tel sur le portail internet de la poste


Le 16 juin je reçois dans la boîte à lait le recommandé. Colis pour lequel personne n'a sonné et pour lequel je n'ai signé aucun avis de distribution. Sur le site de la poste le colis est toujours en attente de distribution (capture d'écran 3). Mais je l'ai physiquement (voir capture d'écran colisdu16juin)


 


 

  • Remboursement CHF 40.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

A ce jour aucune réponse concrète ou remboursement de la poste.