Mauvaise foi

Françoise Philippe Salt Mobile 15.06.2021 Signaler Plainte signalée

En date du 1er juin 2021 j’ai déménagé de ville de Genève à Chêne -Bougeries en faisant au préalable acte de ce fait à Salt, qui m’a fait installer une prise OTO fin mai, pour que je continue de pouvoir utiliser leurs services.


le 2 juin, j’ai signalé à Salt que je n’arrivait ni à me connecter sur le wifi, et que les appels téléphoniques étaient inaudibles voire même coupés. Les messages n’arrivaient que lorsque je quittais l’immeuble et si moi j’en envoyais,  ils arrivaient le lendemain, que lorsque que je quittais l’immeuble.


A deux reprises je suis allée dans l’un de leur magasin où ils ont regardé sur leur système et vu qu’il n’y avait pas de réseau dans cet immeuble ! Ils m’ont donné un câble…..qui peut-être pourrait aider…..pour la wifi. Rien n’a changé ! Pas de réseau. Toujours pas de téléphone à l’intérieur de l’immeuble . Je devais donc aller discuter dehors au parc pour que ça marche.


Après plusieurs téléphones, j’ai reçu un mail me demandant de leur envoyer des captures d’écran de mon téléphone ce que j’ai fait…comme rien ne se passait, j’ai alors téléphoné une nouvelle fois pour réclamer une résiliation sans frais anticipé, ce que m’avait conseillé un de leur agent.


Je suis alors tombée sur une personne qui m’a dit qu’un technicien devait tout d’abord contrôler le tout. J’ai


Donc reçu le mail que voila :
 
 
Salt Mobile
Bonjour,Je reviens vers vous concernant votre requête 12317547.


Notre facture du 10.6.2021 inclut 2.05 GB de transfert de données pour le 078 221 36 68 et 11h49 d'appels avec le 078 600 46 26.


Les services sont donc utilisés.


Afin de pouvoir vérifier la disponibilité des ressources à votre adresse, comme demandé le 9.6.2021, nous avons besoin de quelques tests de vitesse. Veuillez effectuer au moins 3 tests en indiquant la date, l'heure et le type de connexion.


Nous recommandons les applications suivantes :
- Apple : cnlab UX Benchmarking


j’ai fait ce test et attends, le l’ai envoyé et maintenant j’écris avec ma tablette et utilise la puce Salt vu que ni le téléphone ni internet ne fonctionne, au moins je peux écrire depuis une terrasse de café dans mon ancien quartier où là, ça  fonctionne 


Mon fils qui est technicien informatique, m’a assuré que ça ne marcherait jamais avec Salt, tout comme la concierge de l’immeuble qui elle aussi cliente de Salt, à dû changer pour Swisscom, car elle ne recevait pas les appels.


je tiens à signaler que je n’ai pas eu une lubie et voulu changer de concessionnaire, car Salt me convenait très bien en ville de Genève 


 Je me demande aussi pourquoi Salt n’a pas vérifié si il y avait du réseau avant d’installer la prise.


 


 


 


 

  • Explications
  • Autre Résiliation sans frais anticipé

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Salt Mobile a résilié les contrats du téléphone et de ma tablette sans frais ! Merci beaucoup