Remboursement et communication inexistantes

Sebastien Deruaz Epona Tierversicherung 14.06.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai envoyé deux factures du vétérinaire suite à un accident de mon chat, la première en date du 2 mars 2021 et la deuxième facture datant du 20 avril 2021. Chaque déclaration fut saisie directement sur le site web d'Epona et depuis plusieurs semaines il est impossible de les contacter,


j’ai envoyé des messages et j'ai essayé de les appeler mais je tombe sur un répondeur automatique qui m'explique qu'il faut visiter l'espace aide et cliquer sur le chat en ligne sinistre pour obtenir le statut d'un sinistre. Je l'ai bien évidemment fait et ce chat en ligne m'indique simplement que le statut est «en cours» sans autre information.


J'ai par ailleurs envoyé un mail pour annuler l'année prochaine cette assurance vu la piètre qualité de cette société il est préférable que j'envoie un courrier avec un accusé de réception. Auriez-vous d’autres assurés qui subissent cette même problématique et avez-vous des retours.


Je vous remercie de votre réponse


Cordialement.


Sébastien Deruaz

  • Remboursement CHF 153.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.