Mauvais service de internet

Joel Antunes Sunrise 14.06.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour monsieur madame, je suis desolé de faire une plainte, c'est pas normal que mon service internet par 4G+ sur un NETGEAR M1 très lentement ou ça marche pas, j'habite a environ 200m de antenne sans obstacles.


J'avais avant une belle moyenne entre 50 et 100 mb, et depuis que j’ai fait un nouveaux ordinateur et j’ai telecharge facilement 2Tb sur un moi pour ma bibliothèque de jeux Steam et je passe des heures a parler avec ma famille par skype et outres applications, le service a carrément tombé par terre. Youtube e amazon prime le video ça charge sans arret, skype j'arrive pas a parleret sans parler du ping sur les jeux qui arrive a 1 seconde. Ça viens une situation très énervant depuis 3 mois.


Je suis oblige de partager le internet sur mon portable, Yallo reseux Sunrise qui marche très bien aussi avec une moyenne de 50 et 100 mb, pour arriver a faire quelque chose.


Je trouve pas légal une claire limitation de votre service, je me plaint pas seulement pour la vitesse aussi avec la coupure total de votre service sur PC tablet et portable, quand je paye toujours la totalité de mes factures.


Si vous arrivais pas a maintenir le contrat que j'ai avec vous (vitesse maximal disponible pendant 24 mois obligatoires a 19sfr) je veux la opportunité des changer de fournisseur, je veux pas payer pour un service qui marche pas.


Tout les test fait par Nperf.com. Merci et très bonne journée.

  • Excuses
  • Explications

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Joel Antunes 14.06.2021

Bonjour,

Alors il faut une plainte pour faire que le service ça marche bien aprés 3 mois, c'est un mépris total pour moi, le client, je me suis énervé et vous avez volontairement posé des problèmes pour ne pas pouvoir accéder à Internet avec le minimum de qualité.

Je pensais le contraire mais après tout, vous méprisez les clients et moi sans avoir pas droit aux explications.

J'ai passé des heures à essayer de réparer le PC, la tablette et le téléphone portable, me des messages pour Netgear dune possible mise a jour du router, que le probleme etais de mon coté un virus, mise a jour windows… quelque chose, et vous êtes les coupables.  M’appelez le matin pour dire, appelez le service technique, dès que je rentre à la maison tout fonctionnait normalement, mais vous vous moquez de moi ?

3 mois vous  saiviez quesque c'est 3 mois, je ne te demande même pas de me rendre l'argent pour le service médiocre

que vous aviez donné, je veux juste résilier le contrat avec vous avec effet immédiat et une confirmation du effacement de tout mes donnés personelles sur votre serveurs. Allez vous moquer d'un autre personne.

Merci et bonne journée. Tout les futur contact seront fait par ce site plaintes.ch

Les attentes
  • Autre Annulation immédiat du contrat.

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Joel Antunes 23.06.2021

Je pense que vous vous moquez de moi. Vous faites cela à de nombreux clients et ce type de fausses pratiques publicitaires sur vos produits est devenu monnaie courante.

Le contrat que j'ai avec Sunrise "Haut debit 4G+ illimité" n'était pas écrit avant le contrat 19fr qu'il y avait internet illimité au débit maximum disponible, qui dans mon cas était toujours entre 50 et 100Mb stable, qui après tout n'a que 60Gb avec réduction vitesse à laquelle je peux à peine regarder une vidéo sur Youtube ou parler sans interruption sur Skype. Bizarrement, je peux télécharger un jeu sur Steam très rapidement sans aucun problème, je suis donc limité à un accès Internet général. Je peux toujours voir les nouvelles, après tout ce n'est que du texte.

J'ai pas de service TV, donc tout se passe sur internet, avec une consommation qui passe facilement de 500/600Gb d'Amazon Prime à des jeux de plus de 50Gb.

Vous m'avez trompé avec votre fausse publicité et vient maintenant de me montrer que 97% des clients ne dépassent pas les 60 Go de consommation mobile. Les personnes qui utilisent leur téléphone portable pour regarder les réseaux sociaux et non pour travailler sur des applications plus lourdes comme un PC. J'ai un routeur 4G fixe a la maison,selon votre information, l'abonement c'est mobile allor je suis obligé de le prendre sur les brás avec des cables et une batterie?
En effet, la plupart de ces clients ont une limite de 5 ou 10 Go dans leur contrat.

J'ai essayé d'annuler le contrat mais avec les frais liés à une annulation anticipée. Cela signifie qu'il me reste encore 12 mois avec ce service médiocre et faux. Je devrais avoir une indemnité de 3 mois pour avoir payé un service et ne pas pouvoir l'utiliser.

Par conséquent, je souhaite toujours que le contrat soit annulé sans aucun frais. Ou je fais aussi comme Sunrise je demande la restitution des 3 mois que j'ai payé.

Merci et bonne journée.

Les attentes
  • Remboursement CHF 57.-
  • Autre Annulation du contrat sans frais

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Après une demande de remboursement pas accepte, internet bloqué le 24/06/2021 et j'ai payé 19 francs pour le moi complet vous les clients croyez un remboursement... moi non, j'ai la annulation du contrat sans frais. Je fait la comparaison de cette entreprise a un voiture on l’achète neuve avec rabais km illimitée après on la parque dans une garage pour pas faire des km. de 1 a 10 je donne zéro de évaluation a Sunrise. il faut arrêter d'être arnaqué.