Frais incompréhensibles après SMS
La plainte
Le mois passé je reçois un SMS d'un numéro de portable (077xxx xx xx) en suisse-allemand. Ne parlant pas un mot, je demande de répéter en francais, ceci 2 fois.
A la fin du mois, je reçois 23.- supplémentaire sur la facture, et on me dit que c'est de ma faute, que j'ai souscrit à un service surtaxé.
Comment est-ce possible
1) c'est un numéro en 077
2) le.seul message que j'ai envoyé est " je ne comprends pas, en français s'il vous plait.
Salt, regardez mon compte, et mes 3 numéros de téléphone, dont un est en période de renouvellement. Voulez-vous vraiment perdre un client qui a 3 numéros illimités depuis plus de 5 ans pour 23.- ? J'ai reçu une très bonne offre chez Sunrise le cas échéant...
Bonne journée
Les attentes
- Remboursement CHF 23.00.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.