Frais incompréhensibles après SMS

Matt Moumou Salt Mobile 12.06.2021 Signaler Plainte signalée

Le mois passé je reçois un SMS d'un numéro de portable  (077xxx xx xx) en suisse-allemand.  Ne parlant pas un mot, je demande de répéter en francais,  ceci 2 fois.


A la fin du mois, je reçois 23.- supplémentaire sur la facture, et on me dit que c'est de ma faute, que j'ai souscrit à un service surtaxé. 


 


Comment est-ce possible 


1) c'est un numéro en 077


2) le.seul message que j'ai envoyé est " je ne comprends pas, en français s'il vous plait.


 


Salt, regardez mon compte, et mes 3 numéros de téléphone,  dont un est en période de renouvellement. Voulez-vous vraiment perdre un client qui a 3 numéros illimités depuis plus de 5 ans pour 23.- ? J'ai reçu une très bonne offre chez Sunrise le cas échéant...


Bonne journée 

  • Remboursement CHF 23.00.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Salt m'a contacté et a annulé la facturé sans poser de questions. Merci